Se former c'est important !


En terme de photographie, j'ai toujours été autodidacte et c'est en autodidacte que j'ai commencé à travailler pour vous ! Mais étant à la recherche constante d'amélioration dans mes clichés et leur post traitement, mais aussi pour faire grandir mon entreprise, j'ai décidé d'entamer des formations.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai pu réaliser 3 formations à l'Atelier de Charles sur Moulins-Lès-Metz (57). Un grand merci à Ludo qui a créé cet atelier et mis en place ces formations ! A chacune d'entre elle, j'ai pu apprendre énormément en photographie, mais j'ai aussi rencontré pleins d'autres photographes tout aussi différents les uns des autres... De vrais collègues de cœur et de passion.


Backstage de la formation du portrait

Les 3 formations que j'ai pu faire en 2017 ont été : la pratique du portrait en studio photographique, en Juillet, la communication pour les photographes, en Octobre, ainsi que Photoshop – retouche avancée du portrait, en Décembre.


Photo du groupe de la formation portrait

Je prévois d'en faire encore de nombreuses les prochaines années, pour vous proposer toujours plus de qualité dans mon travail et ma manière de vous le présenter. Je suis à la recherche de plus d'organismes de formation, virtuels ou réels. J'aimerai me déplacer dès l'année prochaine plus loin, pour rencontrer des formateurs d'exception !


Backstage de la formation du portrait

Je vous dit donc à l'année prochaine pour encore plus de Savoir et à jeudi prochain pour le prochain article de blog ! Devinez-vous de quoi il parlera ?


32 vues

CAMIGRAPHIE

PHOTOGRAPHE EN LORRAINE ET ALSACE

  • Facebook
  • Instagram
  • Instagram

QUESTIONS ?

COMMENTAIRES ?