Confinement et après confinement

Une date d'un presque retour à la normale a été annoncée : 11 Mai. C'est le moment de faire un petit récapitulatif du travail que j'ai fourni pour vous durant le confinement. Ça a été pour moi un vrai moment positif (j'espère d'ailleurs que vos proches et vous allez bien !). Le confinement m'a permis de me reposer, de faire une introspection de mon Moi et de mon travail et de faire émerger la créativité et les idées.


Durant cette période j'ai pu finir de vous proposer un nouveau workshop : celui dédié à Photoshop. Un concours a été mis en ligne et gagné à ce sujet parce que c'est toujours un plaisir de vous gâter

Bien sûr il y a également eu des bas... Mais qu'est-ce que les Hauts, si on a pas de Bas ? C'est dans ces moments de Bas que l'inspiration a pu venir également. Pour aller mieux je me suis imaginée les prochaines sorties photo et je vous ai déjà annoncé quelques dates et lieux, qui pourront changer en fonction de l'évolution du déconfinement...

Tout d'abord, il y a nos habituelles tournées photos, dans la Meurthe-et-Moselle le 1 Juin, puis dans le Bas-Rhin le 27 Juin. Ces tournées consistent en quoi ? Je me déplace jusque chez vous, au tarif habituel, mais avec l'avantage de pouvoir diviser mes frais de déplacement entre vous tous. Je dédie alors à chacun une heure de photos et je me déplace chez vous, ou dans le lieu que vous aurez choisi. Deuxièmement je vous ai prévu des journées de promenade photo. Elles avaient déjà eu lieu en 2018 et j'aimerai retourner à ce côté simple et naturel, tout en profitant de lieux magiques à vous faire découvrir. Une première promenade aura lieu dans le Pays de Bitche, et une seconde se déroulera dans le Pays de Freyming-Merlebach. Le déroulement ? Nous nous donnerons une heure et un lieu de rendez-vous, afin de commencer une balade tous ensemble dans le lieu choisi. Nous nous arrêterons alors aux endroits les plus beaux pour photographier vos chiens pour un prix tout petit


Et enfin les journées photos, ou plutôt LA journée photo pour le moment. Un autre lieu a été choisi dans le Pays de Bitche, encore une fois, petite Canada ❤ Cette fois-ci encore, des petits tarifs. J'enverrai aux inscrits des horaires à respecter pour me retrouver dans le lieu choisi, pour une demi-heure de photographies. Un peu comme pour le Printemps de Animaux, pour ceux qui y ont déjà participé.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, et certainement le côté le moins rigolo : les nouveaux gestes qu'il faudra adopter et que j'adopterai en séance photo.

Seules les personnes concernées par la séance photo devront être présents. Je vous demanderai également de porter un masque en dehors de la période de photos. Et d'avoir sur vous du gel hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains avant la séance et après.


Les séances en studio, dans mon home studio, ne pourront pour le moment pas avoir lieu, car c'est avant tout mon lieu de vie.


Pour le règlement, merci de privilégier le virement en amont de la séance ou le paiement par carte bancaire. Si vous souhaitez payer par chèque, merci d'amener votre propre stylo ou de le préparer à l'avance.


Je serais équipée moi-même d'un masque, ainsi que de gel hydroalcoolique. Je respecterai un maximum la distanciation et vous indiquerai les poses à prendre de loin.


Les accessoires et tenues seront nettoyés avant et après chaque séance.



MERCI à tous ceux qui prendront le temps de lire et d'appliquer ces directives. Je vous souhaite de rester en bonne santé et vous dit à très bientôt pour de nouvelles séances de souvenirs

48 vues

CAMIGRAPHIE

PHOTOGRAPHE EN LORRAINE ET ALSACE

  • Facebook
  • Instagram
  • Instagram

QUESTIONS ?

COMMENTAIRES ?