Le style photographique

Il y a 3 et demi déjà, quand j'ai créé mon entreprise, Camigraphie, je me posais toujours cette même question lors de la retouche : quelle ambiance donner à mes photos ? Quelles couleurs j'aime et qu'est-ce que j'aimerais ajouter comme plus valu à mes photos ?



Aujourd'hui encore, je me remet en question à CHAQUE post traitement de vos images. Parce que pour moi, il est nécessaire que cela me plaise et soit en harmonie avec mon identité, mais que vos photos vous plaise à VOUS !


C'est au cours de nombreuses visualisations d'images sur facebook, sur instagram, sur pinterest, en m'inspirant d'autres photographe que j'ai connu le mouvement moody. Très connu en photographie de mariage, peu dans les autres domaines, c'est un style d'images jouant sur la nature, la lumière, les ombres et les émotions. A cela s'ajoute des verts désaturés, des ombres prononcées et des images aux couleurs chaudes ou froides selon les envies. C'est tout cela que j'aime dans ce courant photographique et c'est pour cela que je l'applique sur mes images.



Il est pour moi, tellement important de faire ressortir avant tout les émotions dans les images. De montrer tout l'amour que vous portez en vous, que ce soit pour votre famille ou vos animaux. Et je pense que le jeu de lumière est une des plus grandes force de notre métier : mettre en lumière les émotions ! Voilà comme je vois mon style d'images.


Je pense également qu'il est important d'être en accord avec ce que l'on aime et donc de choisir un photographe pour ses images et non pour ses tarifs. Et c'est pour cela que j'invite chacun à aller voir mon travail, à l'apprécier sur les réseaux sociaux, puis à me contacter quand vous vous sentirez prêts à sauter le pas pour des images qui NOUS ressemblent.


Je vous embrasse fort ! Et à bientôt.

0 vue

CAMIGRAPHIE

PHOTOGRAPHE EN LORRAINE ET ALSACE

  • Facebook
  • Instagram
  • Instagram

QUESTIONS ?

COMMENTAIRES ?