Séance au pied d'une cascade

Il y a deux semaines, je suis partie en repérage de cascade Vosgienne avec mon compagnon tout un week-end. Je ne sais pas si vous le savez tous, mais j'ai fait 3 ans d'étude dans le domaine de l'eau et c'est un élément qui me passionne ! Nous avons donc sillonné le secteur de la Bresse où se trouve un nombre incroyable de cascades plus belles les unes que les autres ! Et nous en avons vu 4 durant ces deux jours. J'ai vite compris laquelle je souhaitais photographier le temps d'une journée, avec vous (indice : c'est la photo en haut, à droite ;) ). En rentrant, je me suis donc posée avec l'une des intéressée par cette session pour trouver une date : le samedi 27 Mars.

Au jour d'aujourd'hui il y a déjà trois inscriptions, qui valide cette belle journée photo. Mais sachez qu'il reste encore 3 places l'après-midi ! C'est le moment de profiter d'une séance, mais également d'un week-end dans un des département, qui, selon moi, est un des plus beaux de France ! Et pour vous donner encore un peu l'eau à la bouche, je vous joins quelques unes de mes inspirations...


Les photos sont, dans l'ordre, signées Audrey Bellot / Rebekah Torres Photography / TJ Drysdale Photography J'ai hâte de retrouver les inscrits pour une journée de folie dans un lieu à seulement 15 minutes de marche ❤ Je vous laisse avec quelques autres images de l'endroit que j'ai choisi :



92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout